Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2006

136} Chuuut ! " Ne le dîtes à personne ... "

Image_78

Le QG de Stéphane Bern se trouve place Gustave-Toudouze dans le 9 ème arrondissement de Paris. Non loin du théâtre St-Georges, il adore venir déguster, selon son humeur et avec des amis, la cuisine du Tea Follies ou du No Stress Café.

source : "Chuchotements"

www.gala.fr

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Désolée de ne pouvoir vous aider, mais vous pensez bien que je ne pourrai pas vous donner les coordonnées de Stéphane Bern à travers son blog ... j'espère que vous l'avez rattrappé depuis lundi ...<br /> Bonne chance !<br /> Florine
Répondre
M
J'essaie de joindre Stéphane via son e-mail, tél,...depuis lundi... sans succès! Je désespère car je dois compléter mon interview le concernant! Un coup de main?
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Publicité