SB ma vie est une fête, un tourbillon

Documentaire : Ma vie est une fête, un tourbillon :

 

 

Vendredi 19 décembre à 22h25 sur france 2

 

 

 

Résumé

Un portrait de l'animateur Stéphane Bern, qui ouvre les portes de sa vie quotidienne. Au programme, des séquences tournées en France et à l'étranger, où l'homme de télévision et de radio se confie à la caméra. Chaque lieu visité correspond à une grande thématique du documentaire. Au travers de nombreux témoignages d'amis et de proches, des sujets comme son enfance, sa carrière, sa passion pour l'histoire et le patrimoine, sa vie privée, son intimité, ou encore ses failles sont abordés. Né le 14 novembre 1963 à Lyon, il est surtout connu pour être un spécialiste des familles royales et régnantes en Europe.

 

 

source : www.france2.fr


 

Stéphane Bern l'indétrônable

La vie publique de Stéphane Bern est un véritable tourbillon ! La télé, la radio, qu'il poursuit avec brio et ténacité durant toute l'année avec très peu de jours de répit ... L'écriture de ses livres pendant l'été en Grèce sur son île protégé au calme loin de sa vie trépidente à Paris et aujourd'hui aux quatre coins de la France avec ses émissions sur les préférences des Français ...

Ses amis, son père et ses collaborateurs actuels, parlent de lui et mettent en lumière la personnalité d'un homme pudique qui a su rester authentique, simple et accessible tout en montrant l'autodérision qui l'a aidé à avancer contre vents et tornades tout le long de ces dures années qui l'ont forgé et l'ont rendu plus fort.

Les honneurs que lui a récemment rendu la reine d'Angleterre Herself  sont le couronnement de ses efforts et une sorte de Graal enfin atteint pour lui ...

Stéphane Bern est aujourd'hui tendance et jouit de la reconnaissance de la profession et d'un public qui lui restera fidèle encore longtemps toutes générations confondues.

Je pourrai vous en parler longuement, mais je vous laisse lever quelques voiles sur la vie de l'indétrônable roi des médias .


Florine