Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2009

638] Stéphane Bern quitte le jury Miss France !

Stéphane Bern quitte le jury Miss France

Stéphane Bern

Stéphane Bern
Crédits : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency

Publié par Fabien Morin
Vendredi 27 Novembre 2009 14h11


Nouveau rebondissement dans le jury de Miss France ! Alors que dans un premier temps, TF1 avait annoncé que l'acteur JimmyStéphane Bern   Jean-Louis (l'acteur de Heroes) ne faisait plus partie de la liste des jurés pour l'élection Miss France et que l'animateur l'avait, lui, intégré, Endemol vient d'envoyer un nouveau communiqué indiquant que « Stéphane Bern  a annulé sa participation ». Et qui revient dans la liste  Jimmy Jean-Louis ?...

Ni TF1, ni Endemol n'ont apporté d'explications à ce nouveau coup de théâtre. Mais, interrogé par Télé2semaines.fr, l'animateur de France 2 a expliqué les raisons de son départ : « Je n'ai pas reçu de pressions de France Télé. J'avais donné mon accord à TF1 et je tenais à le respecter. Mais entre temps, j'ai eu un souci de famille. Du coup, je ne pourrai pas être à Nice pour l'élection ».

L'élection de Miss France 2010 se tiendra le samedi 5 décembre à 20h45, en direct de Nice. Aux côtés de Arielle Dombasle, présidente du Jury, on retrouvera donc (sauf nouveau rebondissement...) le couturier Jean-Paul Gaultier, la comédienne  Farida Khelfa, l'ancienne Miss France 1999, Mareva Galanter, l'animateur Jean-Luc Reichmann, le comédien Jimmy Jean-Louis et l'acteur, réalisateur et auteur  Xavier Deluc.

source : www.ozap.com du vendredi 27.11.2009 par Fabien Morin

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 745
Publicité