Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2008

517] "Télévisuellement bouleversé ... complètement bouleversé ! "

TELEVISION :

Paul_WermusFace à tous ces bouleversements, moi qui suis un téléphage forcené, comment vais-je pouvoir m’y retrouver ? On y perd son latin, mais surtout ses marques…

Je suis totalement désarçonné, affolé, contrarié, perdu : plus de Guillaume Durand et son Esprits libres, plus de Stéphane Bern et ses Secrets d’histoire, plus de PPDA au 20 heures, plus de Laurent Ruquier en access prime time, plus de Marie Drucker sur France 3, plus de Julien Courbet sur la Une.

Il faudra se faire une raison, Marc-Olivier Fogiel disparaît de M6 ; Daniel Picouly quitte France 5, une chance on le reverra bientôt sur France 2. Mais comment voulez-vous que l’on s’y retrouve ? Laurence Ferrari abandonne son émission dominicale sur Canal, mais quel mic-mac, un véritable gymkhana…

Avec la meilleure volonté, on y perd le fil. Certes ce n’est que de la télé, mais il y a franchement de quoi se désespérer, où et comment vais-je retrouver mes idoles ?

Paul Wermus : Edition France Soir du mardi 1 juillet 2008 n°19837 page 34

www.france-soir.fr

logo_france_soir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 745
Publicité