Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
2 août 2007

345]Nouvel horaire pour "Pourquoi les manchots ..." ? dès le 20 août 2007

TELEVISION :

"Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?" à partir du 20 août à 18h10 sur France 2

bern_tv_mag_02À partir du 20 août, Stéphane Bern et son émission quotidienne «Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds?» sont rétrogradés à 18 h 10 faute d'audience. L'émission programmée jusqu'ici à 19 heures laisse la place à «La part du lion». Une nouvelle exposition du lundi au vendredi pour le jeu de Nagui, donc, jusqu'ici diffusé le week-end en access prime time. Mais c'est finalement les aficionados du «Jag» qui vont faire grise mine. La série fait les frais de cette réorganisation et disparaît des grilles...

source : www.tvmag.com

logo_TV_Mag

www.tvmag.com

Publicité
Commentaires
J
Personnellement, j'adorais cette émission, c'est comme ça,et ça ne se discute pas. Pourquoi? De la culture, de l'humour, un léger poil de gauloiserie...Je n'ai jamais bien compris pourquoi les émissions qui me plaisent sont mystérieusement supprimées, pour faire place à des choses qui sont indignes d'un service public. En l'occurence, cette émission n'a pas été supprimée d'un coup, mais "on" a modifié les horaires plusieurs fois sans préavis, la plus sûre méthode pour que les amateurs ne sachent pas où il fallait chercher pour la trouver.<br /> J'ai une suggestion à faire: que les hauts personnages qui prennent les décisions à France 2 voient leur mandat renouvelé en fonction des votes du public.
Répondre
C
Je suis stupéfaite de voir qu'il n'y a pas assez d'audience pour l'émission " Pourquoi les manchots ..." qui allie à la fois la culture et l'humour. J'apprenais des choses que je partageais avec mes collègues au bureau le matin. Il y a tant d'émissions sans intérêt de nos jours, celle ci était plus interressante.<br /> le nouvel horaire ne me permettra pas de suivre... Dommage !
Répondre
A
Il est vraiment sympa ce site, d'autant plus que j'adore Stephane Bern, ainsi que l'emission qu'il présente "Pourquoi les manchots n'ont t'ils pas froid aux pieds". C'est dommage que cette émission manque d'audience, elle est tellement interressante (avec toutes ces questions qu'on se pose tous les jours); bien plus qu'un divertissement présenté par Nagui..enfin bon.<br /> Continuez ce blog, il est génial! <br /> Stéphane aussi est génial :)<br /> Amandine (Chartres)
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 770
Publicité