Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2007

292] Bern en route vers d'autres ailleurs cathodiques ...

TELEVISION :

Ar_ne_de_France___Cast_ProdBern ferme l'arène, mais ne chôme pas

Le 6 juin, Stéphane Bern fermera définitivement les portes de son «Arène de France». Mais l'animateur ne rend pas les armes pour autant. Il prendra cet été les commandes d'un «Autre monde», une série de prime times touristiques. Stéphane Bern assurera également la présentation d'un divertissement estival et, à la rentrée, il animera un tout nouveau magazine. Et, si certains ont laissé entendre qu'il s'agirait d'une adaptation du «Fou du roi», l'émission qu'il anime sur France Inter, on assure du côté de France 2 qu'il n'en est rien.logo_TV_Mag

source : www.tvmag.com

PRESSE : "Le Parisien" du 10 mai 2007

                                                    Stéphane Bern revient au divertissement


Cet été, allait-il ou non poursuivre « l'Arène de France » ? Depuis plusieurs semaines, Stéphane Bern se tâtait. C'est désormais certain : le débat hebdomadaire qu'il présentait le mercredi, en deuxième partie de soirée sur France 2, connaîtra son ultime numéro le 6 juin. Avec 1,6 million de téléspectateurs en moyenne depuis son lancement, en septembre, l'audience restait en deçà des espérances suscitées par les bons débuts de l'émission. En outre, « Stéphane a envie de passer à autre chose », précisait-on hier du côté de la chaîne. « Le mélange des genres est compliqué, plaide pour sa part l'intéressé.
Nous traitons de sujets sérieux et l'humour n'a pas sa place. »
L'animateur gardera cependant une place de choix dans la grille estivale de France 2. Dès juillet et août, Bern présentera « Un autre monde », cinq émissions de découverte à 20 h 50 qui transporteront les téléspectateurs en Inde, en Egypte, en Italie, au Mexique et en Afrique du Sud. Il serait également pressenti pour prendre les commandes d'un « magazine de divertissement » envisagé tout l'été, probablement en avant-soirée. Cela pourrait être une quotidienne. En revanche, ce programme n'aurait rien à voir avec une adaptation télévisée du « Fou du roi » (sur France Inter), comme le laissent entendre certaines rumeurs. Après les vacances, Stéphane Bern enchaînera avec un nouveau magazine hebdomadaire façon « divertissement intelligent ».

Carine Didier

source : www.leparisien.com


Publicité
Commentaires
A
Un jour il y avait une émission pro et anti corrida, j'ai apprécié que les anti-corrida ferment le clapé à ces barbarres!
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 770
Publicité