Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
15 février 2007

246] Quitter "Le Fou du roi", mais vous n'y pensez pas !

RADIO :

"Stéphane Bern a failli quitter France Inter pour aller rejoindre l'équipe des Grosses Têtes sur RTL !"

On dit beaucoup de choses ces dernières semaines au sujet de Stéphane Bern ... "il va se faire raser la tête pour le prochain film de Jean-Pierre Mocky,"... " il va jouer dans une adaptation de la pièce "Numéro Complémentaire" pour laquelle il travaillerait sur l'adaptation du scénario" ...  et en plus, "il risquerait de voir sa nouvelle émission "L'Arène de France" passer à la trappe ..."  et tout cela pour un seul homme !

De plus, nous l'apprenons sur le blog de Jean-Marc Morandini dans un intitulé qui fait frémir : " Bern renonce à aller sur RTL !"

Et encore heureux qu'il y renonce le Stéphane !

Invité  sur Yahoo et interrogé par Mathias Gurtler, il paraît qu'il aurait dit qu'il a été tenté par la proposition de RTL pour aller faire les Grosses Têtes. Et au moment où il allait partir, il s'est dit qu'il était trop attaché à France Inter.

C'est parce qu'il  ne l'a pas justement la grosse tête, Stéphane Bern qu'il a peut-être refusé d'aller se la jouer vedette aux côtés de l'équipe de Philippe Bouvard .

En évoquant son équipe du "Fou du roi", Stéphane Bern aurait dit d'ailleurs qu'il n'a jamais voulu créer une bande, à l'image de ce que fait Laurent Ruquier sur Europe 1. Parce que Stéphane Bern, il n'aime pas les rapports de" maître à esclave". Il ne s'est jamais senti patron . Il n'aime pas ça. Il se sentirait plutôt comme un camarade .

Et puis "Les Grosses Têtes" c'est du déjà vu pour Stéphane Bern qui n'a sûrement pas envie d'un retour en arrière  tant il a de projets et d'idées pétillantes plein la tête... et puis sauf changement de programme, sur ce coup, c'est plutôt Bouvard le patron .

C'est vrai aussi que certains jours, c'est du "déjà entendu" dans l'émission du "Fou du roi", c'est un peu toujours les mêmes invités qui sont au programme, les mêmes chroniqueurs qui chroniquent... quoique ces derniers temps, c'est en train de changer, on le reconnaît avec surprise, certains invités ne nous disent pas grand-chose , ils ne sont pas les fils ou filles de ... les bons clients ou les has been sur le retour et c'est avec joie qu'on les découvre ! C'est justement cette bonne joie de vivre qu'on ressent chaque matin en écoutant "le Fou du roi" , l'enthousiasme et l'énergie de Stéphane Bern nous booste à travers le poste et cette bonne humeur contagieuse, nous accompagne tout au long de la journée .

Alors, tous à vos postes et ouvrez bien vos deux oreilles, "Le Fou du roi " n'a pas dit son dernier mot ! Par Florine

source :   http://www.jeanmarcmorandini.fr

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Publicité