Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2006

186] "L'Arène de France" du 15 novembre 2006 invités & thèmes

image_23919550_192_144TELEVISION : "L'Arène de France" ce soir à 22h40 sur France 2 présentée par Stéphane Bern

Richard Bohringer : l'invité fil rouge

**

1er thème : "Peut-on vivre sans sexe ?"

- invités à débattre : David Fontaine, Catherine Solano, Père Alain de la Morandais, Sandy Brosille, Armelle, Maïna Lecherbonnier, Brigitte Lahaie, Alain Paucard, Frédéric Récrosio et Yann Queffelec.

2ème thème : "Y a t-il une vie en dehors de Paris ? "

- invités à débattre : Axiom, Marcel Amont, Jean Lassalle, La Madeleine Proust, Jean Philippe Allenbach, Gilles Choukroun, Denis Maréchal, Pierre Aidenbaum, Sylvana Lorenz, et Frédéric Vignale.

=> Donnez votre avis sur le site de France 2 : www.france2.fr

sources : www.france2.fr


  • Record d'audience hier soir pour  "l'Arène de France" :

Il faut dire que les 2 thèmes étaient "show" ...

Record d'audience pour Stéphane Bern avec « L'Arène de France »

Le magazine « L’arène de France », présenté par Stéphane Bern et diffusé hier soir, mercredi 15 novembre, a enregistré son record d’audience depuis sa création en réunissant près de 2.3 millions de téléspectateurs.

Avec 27.9% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus, « L’arène de France » s’est placé en tête des audiences de seconde partie de soirée.

Dans son communiqué, France 2 souligne que « L’arène de France » a notamment connu un record sur les ménagères de moins de 50 ans 24.6% de part d’audience) et sur les 15-34 ans (22.2% de part d’audience).

source: www.coulisses-tv.fr

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Stephan,<br /> Personnellement et je ne suis pas la seule, Monsieur Frédéric VIGNALE se prend vraiment la tête avec son PARIS, il prend les gens de la province pour des paysans (et comme on lui a répondu à votre émission, il est bien comptant de mangé les produits de la campagne et il pourrait passer quelque temps à la campagne pour lui redonner un peu de mine, car il ressemble un pauvre misérable.En gros il est le parfait ''merdeux'' excusé moi pour le mot.J'aime bien PARIS mais à petite dose car vivre comme les PARISIENS vivent je ne les envie pas.J'ai des enfants qui habitent à PARIS, je souhaite qu'ils reviennent très vite en province.<br /> Je vous dis peut-ëtre à bientôt et vous souhaite une bonne journée. Liliane
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 771
Publicité