Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
3 octobre 2006

156] "Faut-il déprogrammer l'Arène de France ?"

PRESSE : "Le Point" du 3 octobre 2006

Selon le site internet du Point, Patrick de Carolis ne serait pas satisfait de la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2, L'arène de France. Selon le site de l'hebdomadaire, le Président de France Télévisions aurait convoqué le producteur Jean-Louis Remilleux pour lui demander de "recadrer" le programme. L'émission fait polémique depuis son lancement par ses débats animés. Demain, à 22h40, Stéphane Bern posera deux questions à ses invités :"Les vieux doivent-ils laisser la place aux jeunes ?" et "Faut-il croire aux phénomènes inexpliqués ?".

L'écrivain Yann Moix sera l'invité de l'émission.

www.lepoint.fr

source: www.imedias.biz

Publicité
Commentaires
P
Quelle honte, comment le service publique peut il échapper à la censure quand il permet d'agresser violemment nos personnes agées dans une caméra cachée comme celle que j'ai vu hier au soir.Je suis scandalisé de voir à quel point vous devenez permissif pour faire de l'audience!<br /> J'ai été élevé dans le respect de l'autre et particulièrement dans celui des personnes agées, on appelle ça le respect des cheveux blancs chez moi..! Je suis un laïc convaincu, ne voyez aucune connotation judéochrétienne dans mes propos, seulement en excitant la haine et l'irrespect: vous devenez les principaux responsables des montées d'extrémisme et d'intolérence dans ce pays.<br /> copie envoyée au Président de France Télévisions
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 839
Publicité