Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
4 juin 2006

91] le 5 juin 2006 : Sortie du DVD de la pièce :"Numéro complémentaire" avec Stéphane Bern

                    "NUMERO COMPLEMENTAIRE ": SORTIE DU DVD de la pièce avec Stéphane Bern troupe_de_num_ro_compl_mentaire1

affiche_num_ro_compl_mentaire6Après un an de représentations à Paris au théâtre St- Georges couronné d'un vif succès, Stéphane Bern tire sa révérance ce soir, au théatre St-Georges. La pièce avait démarré un 14 septembre et s'arrête un 4 juin ...  après plus de 300 représentations exceptionnelles. Demain, sortira le DVD de la pièce "Numéro Complémentaire" qui partira cet été en tournée, mais sans la participation du Petit Prince du PAF.

Si comme moi, vous n'avez pas eu l'opportunité de vous rendre à Paris pour applaudir Stéphane, vous pouvez vous procurer le DVD de la pièce  de Jean-Marie Chevret et juger des talents de comédien de Stéphane Bern, qui, nous l'espérons ne s'arrêtera pas sur cette première expérience théâtrale réussie . 


Sources :"ONPP" du 4 juin 2006 sur France 3

www.france3.fr

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Coraline,<br /> Stéphane Bern avait parlé de la tournée lors de son passage chez Michel Drucker dans "Vivement Dimanche en septembre 2005 puis il en avait reparlé en mai sur France Inter dans "Le Fou du roi", en disant qu'il n'allait pas faire la tournée. Puisje n'en ai plus entendu parler. Peut-être qu'ils n'ont pas trouvé un acteur-sosie capable de reprendre le propre rôle de Stéphane Bern qui est une parodie de son "personnage" dans "SAGAS" ?!<br /> Si j'ai des nouvelles à ce sujet, je vous tiendrai au courant,sinon,vous pouvez toujours vous procurer le DVD à la Fnac sur www.fnac.com ou directement en magasin.<br /> Merci pour votre visite et à bientôt sur le blog de Stéphane Bern !<br /> Florine
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir Numéro complémentaire mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Tu parles d'une tournée cet été ? J'en ai pas entendu parler. Peux tu m'en dire plus car j'aimerai bien avoir l'occasion de voir cette pièce...
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Publicité