Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2005

10] "Stéphane Bern brûle les planches" !

THEATRE :

PRESSE : "ELLE"

"Pourquoi je fais du théatre ? Je vous explique : quand je faisais "Sagas" sur TF1, on me présentait comme le chroniqueur des gens riches, je me suis dit qu'il y avait erreur sur la personne, il fallait que je montre à la télé et à la radio une autre facette de moi. Maintenant, avec le théâtre, c'est encore autre chose. Le samedi, par exemple, j'ai deux représentations, une à 17h, l'autre le soir. Samedi dernier, les deux fois, il y a eu dix minutes de rappels, j'entendais les gens au premier rang me crier : "Merci, merci." C'est quelque chose ça. C'est très jouissif, je vous assure. Moi, je n'aime, ni l'argent ni le pouvoir , ce qui me pousse, c'est le plaisir." *

Alors, pour ne pas bouder notre plaisir et le sien, rendez-vous cet après-midi ou ce soir,  samedi 24 décembre 2005, au théâtre Saint-Georges pour applaudir Stéphane Bern et les comédiens de "Numéro Complémentaire" et leur souhaiter ainsi UN TRES JOYEUX NOEL !

* Source :"ELLE" du 12 décembre 2005 : extrait de :"Une Journée avec Stéphane Bern" par Antoine Silber

Florine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 804
Publicité