Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2011

776] Interview de Stéphane Bern dans " Le Parisien" du 29.06.2011 : Mariage princier à Monaco : " Qu'on leur foutte la paix " !

Choisi pour commenter la cérémonie sur France 2 samedi,  Stéphane Bern est également conseiller de la famille princière pour le protocole de l’événement. Il nous a confié son sentiment à l’issue de la journée d’hier.

Que pensez-vous des rumeurs concernant Charlene et Albert ?


STÉPHANE BERN. C’était trop parfait.J’étais certain qu’une boule puante viendrait ternir ces préparatifs. Parce qu’on a vu Charlene prendre un hélicoptère pour se rendre à Athènes en tant qu’ambassadrice de Special Olympics, l’organisation sportive pour les handicapés mentaux, voilà. Le Rocher suscite tellement de jalousies, d’envies… La Principauté ne s’étend que sur 2 km2, mais les gens y répandent tellement de rumeurs… Avec Monaco, c’est comme si on faisait payer plus chèrement le bonheur.

Avez-vous pu en parler avec les futurs mariés ?
Pas directement, mais avec la famille d’Albert, oui. Ce genre de rumeurs ébranle n’importe qui, alors à la fin, j’ai appelé au palais. Et j’ai eu confirmation que rien de tout ça n’était vrai. D’ailleurs, cela retombe comme un soufflé : la princesse s’est préparée tout l’après-midi et ils sont allés voir comment Jean-Michel Jarre mettait en place le concert qu’il donnera samedi… Mais subir ce genre de choses à quelques jours d’un événement heureux, cette volonté de salir la famille princière, c’est dégueulasse.

Qui peut profiter de ce genre d’histoire ?

La lumière est actuellement sur Monaco. Il y a des gens qui aimeraient que ça leur profite aussi.

Mais qui ?
Une femme peut très bien prétendre qu’elle est enceinte du prince. On ne va pas faire un test ADN pour le vérifier à trois jours du mariage! Le problème, c’est qu’on peut dire et contredire, rien n’y fait. Il y a des gens qui préfèrent ternir un événement heureux. Pour une fois qu’il y en a un dans cette famille qui a connu tellement de malheurs… Qu’on leur foute la paix!

Charlene et Albert ont-ils l’intention de s’exprimer sur le sujet ?
Un chef souverain ne va pas s’abaisser à dire « non, ma fiancée n’a pas voulu me quitter ce week-end »… La meilleure réponse, c’est le mépris et le silence. De toute façon, ces bruits malveillants achoppent sur la réalité des faits. On les a vus amoureux, enlacés, aujourd’hui (NDLR : hier) sur le port de Monaco, et la photo sera dans tous les journaux. La seule chose positive que je vois à tout ça, c’est que l’intérêt pour ce mariage ne faiblit pas. Ce qui nous permettra de faire encore une meilleure audience, samedi sur France 2! »

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/mariage-albert-charlene/qu-on-leur-foute-la-paix-29-06-2011-1512826.php


 

 

Le Parisien/ par Aude Dassonville le 29.06.2011 à 07h00

 

 Voir : Articles sur le même sujet

 

 

source : www.leparisien.fr


 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
G
Stéphane Bern défend ses relations avec la famille princière du Rocher de Monaco; une belle cause car indéfendable! C'est pathétique que de voir tous ces pseudo-journalistes défendre qui DSK, qui Grimaldi, qui le Prince Charles (moins nombreux ici). C'est fatiguant que de voir cette mauvaise foi, surtout qu'à Monaco et dans les environs, la cause est entendue! Le Prince n'est pas futé, il laisse des traces partout lors de ses frasques, lesquelles débouchent souvent sur un nouveau rejeton!Un enfant gâté car riche mais pas gâté par la nature du point de vue cérébral. Qui croit encore ce fieffé menteur?
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 714
Publicité