Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2009

607] Le prince Pedro Luis d'Orléans e Bragança était à bord du vol AF 477

Un prince parmi les victimes du vol AF 447

logo_TDGACCIDENT AÉRIEN

Le prince Pedro Luis d'Orléans e Bragança était âgé de 26 ans et vivait au Luxembourg.

Prince_Pefro_Luis_d_Orl_ans_et_Bragance

© KEYSTONE | Le prince Pedro Luis.

Anabelle Teixeira | 02.06.2009 | 10:40

 

Air France ne souhaite pas divulger la liste officielle des passagers, avant d'avoir informé les  familles des passagers. Toutefois, 36 noms ont déjà été annoncés.

Parmi eux, trois fonctionnaires de Michelin, trois de StatoilHydro, deux de Petrobras, le  président du conseil d'administration de ThyssenKrupp SA, un préfet de Rio de Janeiro et trois membres d'une ONG italienne.

La maison impériale du brésil est aussi en deuil. La famille Orléans e Bragança, héritière de la  famille royale brésilienne a confirmé que le prince Pedro Luis se trouvait à bord du vol AF 477.

Descendant de Dom Pedro II, il était le fils aîné du prince Dom Antonio. Agé de 26 ans, Pedro Luis,  quatrième à l'accession au trône brésilien, rentrait chez lui  au Luxembourg, après une visite à ses parents.

source : www.tdg.ch du 02.06.2009 par Anabelle Texeira

Publicité
Commentaires
N
Bauer musique orleans, votre specialiste pour l achat <br /> et la location de tout type d instruments. bauer orleans vous propose <br /> de decouvrir son catalogue en ligne, entrer dans le monde de la musique, instruments de musique orleans, librairie musicale
Répondre
P
Il était d'une grande gentillesse, d'une politesse irreprochable, toujours souriant et positif, comme les membres de sa famille. Je ne l'ai pas vu souvent mais il me laissait toujours cette belle impression. Un grand homme malgré son jeune age. Mes pensées et prières vont vers lui et sa famille.
Répondre
L
Je viens de voir avec stupeur la photo de Pedro, j'en suis toute ému, lui qui était si gentil, si serviable et toujours souriant,sa disparition me fait froid dans le dos. Ma peine va au famille. Toutes mes condoléances. J'ai cotoyé Pedro au travail, son silence laissera un grand vide autour de nous....
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 631
Publicité