Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2008

417]Confessions Intimes - Je suis le sosie de Stéphane Bern

Confessions Intimes - Je suis le sosie de Stéphane Bern
Vidéo envoyée par nico7190

source :www.dailymotion.com

Hervé , sosie officiel de ... ? Stéphane Bern ! Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à Stéphane Bern ?! On va demander au Bernchelor ?!!!

Hervé est le sosie officiel de Stéphane Bern, enfin c'est ce qui est dit par la voix off du reportage ! Et il n'en est plus à sa première prestation sur TF1 puisqu'il me semble l'avoir vu il y a quelques bonnes années déjà dans une sorte de caméra cachée où il se faisait passer pour Stéphane Bern (l'ancien Stéphane ou "son faux-jumeau" brushing-cravate) assis à l'arrière d'un taxi ...

Publicité
Commentaires
M
bonjour, monsieur raymond<br /> je suis algerien le sosie de zidane zizou 2008<br /> je vous demande monsieur de bien afficher ma photo dans le site sosies et de m' informer moi par e-mail: moussai_abm@yahoo.fr ou zidane_2006_28@hotmail.com<br /> entre sur le site dailymotion video sosie de zizou 2007 2008<br /> http://www.dailymotion.com/video/x5qieb_zizou-2007<br />
Répondre
F
Bonjour,<br /> Selon mes recherches, je ne trouve aucun site de Hervé Treilhes ou Treille, sosie de Stéphane Bern . Vous pourrez en revanche, consulter le blog de Stéphane SAGAS, l'un des nouveaux sosie de l'animateur-vedette : www.stephanesagas.canalblog.com .<br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> Florine
Répondre
E
je voudrais connaitre le site internet de hervé treilhes sosie de stepnane bern merci
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 631
Publicité