Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2007

404] "Le Gala du rire" du "Festival du rire de Montreux" 2007

TELEVISION :

Logo_Festival_du_rire_de_Montreux_2

Le Gala du rire du " Festival du rire de Montreux" 2007 avec la participation de Stéphane Bern qui a eu lieu le jeudi 6 décembre 2007 présenté par Patrice Thibaud sera rediffusé :

le 23 décembre à 15h15 sur France 4.

avec la présence sur scène des humoristes suivants :

  • Titoff, Frédéric Recrosio, Les Chevaliers du Fiel, Anthony Kavanagh, Patrick Bosso, Armelle, Otto Wessely,Camille Chamoux, Frédéric Martin, Thomas VDB, Camille Attaque et Ben ...

***

-> plus d'infos sur : http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=6192

www.montreuxfestivaldurire.ch

logo_France_4

source : www.france4.fr

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre gentil commentaire ! Je ne l'ai malheureusement pas enregistré, mais je vous suggère d'aller sur le site de la TSR (Télévision Suisse Romande) , dans la partie "Boutique TSR" ou directement sur le site du Festival de Montreux : www.festivalduriredemontreux.ch qui a aussi une partie DVD ou "Boutique" ... Où vous pourrez peut-être commander un enregistrement du "Gala du Rire 2007", mais il faudra peut-être attendre l'année prochaine pour vous le procurer ?!<br /> Meilleures salutations et BONNES FETES !<br /> Florine
Répondre
M
J'ai eu la chance de voir cette émission le 6 décembre dernier mais n'ai malheureusement pas pu l'enregistrer. J'ignorais également qu'elle était redifusée ce jour, le 23 décembre. Snifffffff. Pouriez-vous m'indiquer comment me la procurer svp? D'avance merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant devant de tels talents. Merci encore
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 714
Publicité