Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2007

321] "Pourquoi les manchots (...) découvrez les images !

TELEVISION :

" Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?"

... la nouvelle émission estivale de Stéphane Bern  cet été sur France 2 ...

Soyez au rendez-vous pour la première le 9 juillet 2007  à 18h50 sur France 2 et découvrez le diaporama de l'émission grâce à imedias.biz :

http://www.imedias.biz/television/actualite-les-images-de-la-quotidienne-de-stephane-bern-sur-france-2-11916.php

=> www.france2.fr

source : www.imedias.biz

Publicité
Commentaires
D
c'est l'heure a laquelle je me fait violence pour quitter le net.DEPUIS que j'ai vu l'emission avec tous ces v...xqui crient dans tous les sens;j'ai mis la une ;resultat je me suis reconnecte.<br /> Pitie ammusez nous ,meme Ruquier m'ennuyais alors que'avant j'adorais son emmission<br /> <br /> .
Répondre
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 abonnés
Le blog de Stéphane Bern par Florine
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 285 745
Publicité